Depuis le 6 janvier 2014, 2 lignes de bus fonctionnent sur réservation.
Résa'TaM vous permet de réserver votre voyage facilement 24h/24, 7 jours/7 par téléphone ou sur internet, jusqu’à une heure avant le départ souhaité.
Les lignes concernées sur la Commune
La tarification et la réglementation TaM s’appliquent sur ces lignes.
Comment s’inscrire au service Résa’TaM ?
Avant de pouvoir effectuer une réservation, vous devez impérativement vous inscrire au service Résa'TaM du lundi au samedi de 8h à 19h.
Pour cela, contactez dès maintenant AlloTaM au 04 67 22 87 87 et sélectionnez RésaTaM : un opérateur vous accompagnera pour effectuer votre inscription. Un pseudo et un identifiant (ou mot de passe) vous seront délivrés puis confirmés par courrier : ils vous seront indispensables pour gérer vos réservations.
Comment réserver un voyage avec Résa’TaM ?
Vous pouvez réserver votre trajet, sur la base des horaires proposés sur les lignes. Les réservations peuvent se faire au plus tôt 3 mois à l’avance et au plus tard une heure avant le passage du bus.
A tout moment, effectuez, consultez ou annulez vos réservations :
Pour les réservations effectuées sur internet ou via le serveur vocal, une confirmation vous sera systématiquement adressée par SMS ou par mail.
Si vous voyagez régulièrement sur les lignes Résa'TaM, vous pouvez également procéder à une réservation récurrente en appelant l’opérateur du service Résa’TaM au 04 67 22 87 87, du lundi au samedi de 8h à 19h.