Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere
 
 
Actualités
Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page Partager
 

COVID-19 - INFORMATIONS PREFECTORALES -

Les mesures en vigueur dans le département de l’Hérault 
 

 


Trouvez tous les parcs de jeux autour de vous avec My Kiddy Park !

Le site de My Kiddy Park va ravir plus d’un parent ! Finies les interminables heures à chercher un nouveaux parcs de jeux pour vos enfants, https://www.mykiddypark.com est LE nouveau site à connaitre ! Communautaire et disposant d’une carte intéractive, il a pour but de référencer les aires de jeux partout dans le monde !


 


INFORMATION SECHERESSE AU 17 OCTOBRE 2022

Le préfet de l'Hérault a décidé d'alléger les mesures pour l'axe Orb réalimenté, l'Orb aval et le bassin versant de la Cesse qui demeurent en VIGILANCE, tout en maintenant en ALERTE RENFORCEE les parties héraultaises de l'Aude aval et de l'Argent double par arrêté préfectoral du 17 octobre 2022 sur proposition du comité de gestion de la ressource de l'Hérault, réuni le 4 octobre, ainsi qu'au titre de la coordination interdépartementale comme suite à la décision du 11 octobre 2022 du préfet de l'Aude.

 


INSCRIPTIONS AUX ACTIVITÉS PERISCOLAIRES

Les inscriptions en ligne pour février 2022 sont ouvertes 


Intempéries à Beaulieu: reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour la période du 06 au 08 septembre 2022

La commune de Beaulieu a été reconnue en état de catastrophe naturelle par l'Etat pour les «inondations et coulées de boues sur la période du 06 au 08 septembre 2022».

SEJOUR SKI- SNOWBOARD 2023

Un séjour glisse de 7 jours - 6 nuits est organisé par la Commune de Beaulieu pendant les vacances d'hiver du 26 février au 4 mars 2023 à La Plagne.

Ce séjour est ouvert aux ados de 11 à 17 ans. En plus des cours de ski ou de snowboard avec l'ESF, des activités variées seront proposées (biathlon, sortie en raquette …).

Les dossiers sont à déposer en mairie


Plan canicule

La mise en place du plan de gestion de la canicule pour 2022 qui repose sur la mobilisation de tous (services de l’État, collectivités locales, associations, professionnelles de la santé, etc.) et au sein duquel les communes ont un rôle important à jouer, est actif.

 


Mission Locale des Jeunes

Rechercher un emploi, accéder à des offres,
trouver une alternance, faire un stage…

CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES

Un village se construit et se développe avec l’ensemble de ses habitants. La volonté de la Municipalité est d’associer tous les citoyens à la décision publique et de créer un nouveau débat.

Pour donner la parole aux 8-12 ans, l’équipe municipale a décidé de mettre en place un Conseil Municipal de Jeunes (CMJ) qui permettra  de les initier à l’exercice de la démocratie locale mais aussi pour qu’ils puissent s’impliquer et agir de façon active au sein de leur commune.

Dossier d'inscription ci-dessous à compléter et retourner en Mairie

dossier_inscription.pdf


A VENIR…..

 

Suivez toutes les manifestations dans ACTUALITES/AGENDA DES MANIFESTATIONS


 
 
Filtrez votre recherche :
  Filtrez
 
 
 
 

LIGUE CONTRE LE CANCER (COMITE DE L'HERAULT)

 

 

 

 

Créée en 1918, la Ligue contre le Cancer est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique, engagée dans l’aide à la recherche contre le cancer, le soutien aux personnes malades et à leurs proches, la prévention et le dépistage. Le Comité de l’Hérault, présidé par le Professeur Jean-Bernard DUBOIS, regroupe aujourd’hui 12 000 adhérents, 83 antennes locales et 800 bénévoles actifs sur le terrain.

En France, on dénombre plus de 1 000 nouveaux cas de cancer par jour.
Plus que jamais, nous devons tous nous mobiliser !

 
Récupération de matériel à recycler, utilisation de gobelets réutilisables, dons ou legs… Il existe des gestes simples pour soutenir la Ligue Contre le Cancer.

UN GESTE VERT CONTRE LE CANCER … en mairie de BEAULIEU

Ne jetez plus vos téléphones portables ou vos cartouches à jet d’encre : une borne de dépôt est de nouveau disponible en mairie.

La récupération de ces produits recyclables poursuit deux objectifs :

  • solidaire : collecter des ressources qui seront affectées à la recherche sur le cancer et à l'aide aux personnes malades
  • écologique : protéger l'environnement (recyclage, réduction des déchets et du coût de leur traitement)

En trois ans, sur le département, la Ligue contre le Cancer a enlevé plus de 15 tonnes de cartouches, 43 000 téléphones portables et plus de 50 tonnes de radiographies argentiques.

 

AGENDA DES MANIFESTATIONS

https://www.ligue-cancer.net/cd34/journal/agenda

 

Contact : 04 67 61 31 31 - cd34@ligue-cancer.net

www.ligue-cancer.net/cd34

www.facebook.com/laliguecontrelecancer34

 
Retour vers le haut