Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere Banniere
 
 
 

Compteurs d’eau : attention au gel !

Alors que la baisse des températures s’annoncent pour l'hiver, la commune de Beaulieu rappelle les bonnes pratiques pour protéger les installations d’eau durant l’hiver et éviter ruptures de canalisations, gel de compteurs d’eau ou autres fuites.

REUNION PUBLIQUE - SERVICE ASSAINISSEMENT METROPOLE

Le mercredi 6 septembre 2017, s'est tenu à Beaulieu une réunion publique sur les travaux à venir en matière de réseaux d'eau avec les services de Montpellier Méditérannée Métropole, la Régie des Eaux et BRL.

TRAVAUX A VENIR SUR LA COMMUNE DE

BEAULIEU EN MATIERE DE RESEAUX D’EAU


AVIS DE CONCERTATION - REVISION ALLEGEE N°2 DU PLU

Par délibération en date du 17 novembre 2014, le Conseil Municipal de BEAULIEU a décidé de prescrire la révision allégée n°2 du Plan Local d'Urbanisme (PLU).

Par délibération en date du 16 juin 2015,  le Conseil Municipal de BEAULIEU a autorisé la poursuite de la procédure par Montpellier Méditerranée Métropole et a émis un avis favorable sur le projet de révision allégée, conformément à la Charte de gouvernance PLU.

Le projetde révision allégée, ainsi qu’un registre permettant de consigner les observations du public,sont à la disposition du public en mairie de Beaulieu aux heures d'ouverture.

 

Le Maire - Arnaud MOYNIER


LE SCHEMA DE COHERENCE TERRITOTRIALE

Avis d'ouverture d'enquête publique sur la révision du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) de Montpellier Méditerranée Métropole du 21/11/2018 au 04/01/2018

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l'affiche

avis_ouverture_enquete.pdf


OBLIGATIONS LEGALES DE DEBROUSSAILLEMENT

Le débroussaillement des constructions est une « pierre angulaire » pour la prévention des dommages causés par les incendies de forêts.

INTERDICTION DU BRULAGE A L'AIR LIBRE DES DECHETS VERTS

La Direction régionale de l’environnement de l’aménagement et du logement rappelle la réglementation sur le brûlage à l’air libre des déchets verts en vigueur, et orienter les particuliers et les professionnels d’entretien des espaces verts, vers des solutions alternatives.

 
Retour vers le haut